Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb, est nominé dans la prestigieuse catégorie « Personnalité politique » des Mwinda Awards 2025.
Ce choix vient saluer une gestion efficace et résolument axée sur les résultats depuis son arrivée à la tête de l’ARSP. Sous son impulsion, l’institution s’est imposée comme un acteur clé dans l’organisation et la régulation du secteur de la sous-traitance, avec des effets tangibles sur le terrain, tant au niveau économique que social.
Figure montante de la scène politique congolaise, Miguel Kashal Katemb est également un membre engagé de l’Union sacrée de la Nation, via son parti Avenir du Congo (ACO). Sa présence dynamique et constante sur le terrain témoigne de son implication active dans les réformes et les enjeux de gouvernance.
Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie officielle, prévue le 14 septembre 2025 au Centre culturel de Kinshasa. Le public peut voter en ligne sur le site : www.mwinda-awards.org/vote.html
Rédaction