Le Football Club Féminin Mazembe de la République démocratique du Congo (RDC) connaît désormais ses adversaires pour la Ligue des Champions féminine de la CAF 2025. À l’issue du tirage au sort effectué ce lundi au siège de la Confédération africaine de football (CAF), au Caire (Égypte), le club congolais a été placé dans le groupe B, en compagnie de l’Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), de Gaborone United (Botswana) et des JKT Queens (Tanzanie), rapporte le site officiel de la CAF.
Championnes en titre, les Congolaises du FCF Mazembe entameront la défense de leur couronne le 9 novembre 2025 face aux Ivoiriennes de l’Asec Mimosas, dans un duel annoncé intense et indécis.
La compétition se déroulera du 8 au 21 novembre 2025 en Égypte, sur deux sites : le stade du Canal de Suez à Ismaïlia et le stade Right to Dream au Caire.
Après leur sacre historique lors de la précédente édition, les protégées de Trésor Mutshail auront à cœur de confirmer leur statut et de représenter dignement la RDC sur la scène continentale.
Rédaction

