Politique

RDC : Patient Sayiba dément avoir assisté à l’investiture de Donald Trump

Le nom de Patient Sayiba, une personnalité bien connue dans le milieu politique a été associé à des rumeurs concernant sa prétendue participation à l’investiture de Donald Trump, le 20 janvier à Washington. Cependant, dans une déclaration officielle parue ce jour, Sayiba a fermement démenti ces allégations.

Selon les informations circulant sur certains réseaux sociaux, Patient Sayiba aurait été présente à la cérémonie d’investiture du Président américain, Donald Trump. Toutefois, cette rumeur a été catégoriquement rejetée par l’intéressé, qui a exprimé son mécontentement face à ces informations erronées.

Dans un communiqué publié sur ses plateformes officielles, Sayiba a déclaré : « J’ai pris connaissance d’une publication, sur les réseaux sociaux, affirmant ma présence à la cérémonie d’investiture du Président américain, Donald Trump. Je précise que cette information n’est pas vraie. »

Et de préciser.

« Bien que je respecte le droit de chacun à diffuser les informations en sa possession et à livrer ses opinions ou à commenter les miennes, j’apprécierais cependant, en ce qui me concerne, que le public se référe principalement aux informations émanant de mes différentes plateformes de communication et qui peuvent naturellement être relayées par toutes personnes et/ou organisations. » a écrit Patient Sayiba.

Bien que Patient Sayiba n’ait pas précisé les raisons pour lesquelles ces rumeurs ont vu le jour, il a insisté sur le fait qu’il n’a jamais eu d’implication directe ou indirecte dans les événements politiques américains, y compris l’investiture de Donald Trump.

Rédaction

A lire aussi

Actualités Politique

Victoire de Donald Trump : Tshisekedi se dit prêt à collaborer avec le nouvel élu des États-Unis

La récente victoire de Donald Trump à la présidence des États-Unis a suscité des réactions variées à travers le monde.
Actualités Politique

Reprise des scrutins à Masi-Manimba : la CENI intensifie la sensibilisation à Mosango

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a lancé une campagne de sensibilisation massive en vue de la reprise des élections